Et vos coursiers, vous les aimez comment ?

Posté par Anne-Sophie 10 Commentaires le 21 janvier 2011

Personnellement, j’ai une réponse : très fermes…;-) De quoi vanter les mérites de l’emploi du vélo par les coursiers, n’est-ce pas ?

Un grand merci à Abi de Vertissimmo pour la trouvaille !

Categories: Eco-chic


10 réponses

  1. Sergio dit :

    Et si on avait fait la même pub avec des fesses du sexe opposé, n’aurait-on pas crié au scandale ?

    Conclusion: l’homme peut être considéré comme un simple objet sexuel mais en aucun cas il ne faut s’aventurer à « utiliser » un joli cul féminin vs un cul plus ingrat pour vanter les mérites de tel ou tel produits.

  2. Anne-Sophie dit :

    Rooooh, tout de suite:-) Pour une fois que c’est dans ce sens! On a bien le droit de se faire plaisir aussi, c’est pas bien méchant:-)

  3. Sergio dit :

    l’argument du « pour une fois » est le plus utilisé dans ce genre de situation. Du coup l’homme est condamné à être un salaud dès qu’il pense un peu trop avec son cerveau du bas… et la femme pourra elle faire ce qu’elle veut sous couvert de « pour une fois ».

    Mais j’adore la pub !! Et puis si le mouvement hoministe n’est pas aussi présent sociétalement que son pendant féminin, c’est que ça ne « nous » dérange pas tant que ça ce genre de pubs…

  4. Abi dit :

    Lol, tu as osé, j’adore !
    Oui derrière vertissimmo, il y a une adoratrice du vélo… ;)

  5. grenouille dit :

    Bon, moi aussi j’avoue, ça me fait sourire…

    Sergio, tu as pourtant parfaitement raison : si on n’aime pas les femmes objets, pas de quoi se réjouir des hommes objets. Néanmoins, on notera que ces fesses sont fort neutres, retirées de leur contexte, et du coup me semble-t-il beaucoup moins indécentes et pornographiques que lorsqu’elles appartiennent à un corps langoureux en train d’ébouriffer sa chevelure ou Dieu sait quelle bêtise sensée être sexy. Je trouve qu’ici encore il y a trace évidente du culturel : ces fesses masculines sont moins théâtralisées et mises en scène que bien des représentations féminines dans la majorité des pubs. En bref, on charge moins la dose.
    - Mais ce n’est que mon avis.

    • Ananas dit :

      >>l’argument du « pour une fois » est le plus utilisé dans ce genre de situation. Du coup l’homme est condamné à être un salaud dès qu’il pense un peu trop avec son cerveau du bas… et la femme pourra elle faire ce qu’elle veut sous couvert de « pour une fois ».

      Ben oui parce-que le problème des femmes, c’est qu’elles ne sont vues quasiment QUE comme des objets et pas seulement de temps en temps. Le recours massif aux femmes pour vendre ou passer un message leur rend difficile, au quotidien, de faire comprendre qu’elles sont avant tout un individu pensant. Et je ne crois pas que ce genre d’images avec des fesses d’hommes engendre le même problème à la gente masculine.

  6. Abi dit :

    Je ne veux absolument offusquer personne, mais ce débat a t’il du sens dans ce contexte ? Les fesses en question ne sont en rien montrées comme des objets sexuels. Profitons de cette illustration quasi primaire & pleine de bon sens, pour se dire tiens effectivement, ça serait pas mal que je me mette au vélo !

  7. nathalie dit :

    En tout cas, le moins qu’on puisse dire, c’est que les fesses, qu’elles soient à des hommes ou des femmes, suscitent le débat ! ;o)

  8. [...] chacun d'entre nous. La preuve par les fesses des coursiers, ainsi que l'a relevé ma co-blogueuse Anne-Sophie Novel (qui tient désormais un blog sur le site du monde.fr, expliquant comme vivre autrement sans [...]


  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Les articles par mail

Articles populaires

Les écologistes év

Les résultats viennent de tomber, et je ne vous cache ...

Pourquoi je raffole

C'est un petit concept qui m'est apparu hier après-midi durant ...

C'est maintenant le

Petite, je n'ai jamais beaucoup joué à la poupée. Plus ...

Et vos coursiers, vo

Personnellement, j'ai une réponse : très fermes...;-) De quoi vanter ...

Les tomates de la ho

J'ai littéralement bondi de ma chaise ce soir en tombant ...

Mes autres projets

  • Ecolo-Info
  • Locavore\'Spirit